18 décembre 2006

A la recherche d'Aretha

Il y a deux mois, j'ai répondu à une annonce sur un site de musique genre: groupe branché pop tendance rock cherche musicos; j'ai passé la miène: chanteuse avec peu d'expérience cherche groupe amateur groovy et funky pour répète dans département 92 si possible. 1 mois est passé et j'ai complètement oublié le truc car personne ne m'a rappelé et puis contre toute attente j'ai reçu un message sur mon répondeur d'un mec qui faisait parti d'un groupe qui venait juste de se constituer et il leur manquait the chanteuse.Ouah!
Rendez est pris pour la prochaine répète, c'est un peu loin mais qu'es ce je ferais pas pour pouvoir glisser dans une conversation, ouai au fait pour vendredredi soir c'est mort, j'ai répète de 18h à 22h avec mon groupe de soul funk; ça en jette non.
le fameux jour, je suis allée, euh non, j'ai couru à ma fameuse répète, ça se passait dans le garage de la maison des parents du batteur, ouai trop cool ça fait super underground!
la répète à commencé, guitare, basse, batterie, j'ai été agréablement surprise par la qualité de leurs compos, le hic c'est que je n'avais pas eu le temps de m'entrainer vocalement les semaines avant, je n'étais pas vraiment au point ce jour là: jolie timbre mais manque de justesse de temps en temps, tel était leur verdict, ils voulaient prendre le temps de réfléchir et pensait me rappeler pour une prochaine répète.
Je suis vachement fière de moi, c'était la première fois que je chantais avec des musiciens en live et avec un micro. J'ai vraiment aimé ma voix mais je sais que la musique c'est pas fait pour moi, qui sais peut-être dans une autre vie...

Posté par jjachdo à 21:03 - Permalien [#]